contact

"Pour commencer faites un essai "


Vous pouvez nous joindre par mail redpaddle974@gmail.com ou bien demander Estelle & Damien au 0692516234


Pourquoi un Paddle gonflable RED PADDLE ?

Pourquoi un Paddle gonflable RED PADDLE ?

Un faible encombrement, une solidité extrème, une sécurité optimum et une grande polyvalence et accessibilité

samedi 24 novembre 2012


MAD PADDLE AVENTURE… J-3

Jeudi soir à eu lieu notre dernier briefing avant les premiers départ pour Madagascar. En effet Franck et Flo sont partis hier matin pour finaliser les derniers préparatifs sur le terrain. Nicolas et moi partons mardi.

Nous avons profité de cette dernière réunion pour la répartition du matériel :
  • Les paddles équipés bien sur
  • Des médicaments
  • Des vivres
  • Des livres
  • Matériels divers

Le programme « dans les grandes lignes » est le suivant :

Nous décollons mardi avec Nicolas (notre caméraman) en direction de NOSY BE. En taxi, nous rejoignons tout le monde sur le trimaran DJEBEL AMOUR au port du Cratère à Ambatoulouko.  

Direction ANKIFY sur Madagascar, une équipe de LIBERTALIA nous transfert en 4X4 dès l’aube du deuxième jour jusqu’au village d’Antsiratsira.

De là tout commence… début de la descente du fleuve SAMBIRANO jusqu’au village d’Antanambao. Nous sommes attendus par tout le village et passeront notre première nuit ici.

Notre prochaine étape sera le village de d’Andranomandeny ou nous passerons notre deuxième nuit en bivouac au bord du fleuve.

Nous avons voulu des étapes pas trop longues pour ce laissé la possibilité de passer du temps dans les villages avec les populations locales et de pouvoir aussi explorer en paddle tous les petits cours d’eau qui se jettent dans le SAMBIRANO.

Pour cette dernière étape nous partirons à l’aube pour continuer la descente du fleuve jusqu’au pont métallique situé à l’entrée du village d’AMBANJA.

La descente du fleuve durera à minima 3 jours complets, pour le reste de notre séjour nous avons plusieurs options que nous choisirons en fonction de l’intérêt des sites, vous découvrirez tout ça à notre retour…

En dessous une photo satellite de ce qui va être notre terrain d’aventure pour les jours qui viennent.


LE FLEUVE SAMBIRANO 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire